El Hadji Maodo Mbaye dénonce les déclarations de Me Ousmane Ngom

Commentaires A la Une, Actualité

Les déclarations de Me Ousmane Ngom accusant les partisans d’être en collusion avec des milieux jihadistes pour déstabiliser le régime de Macky Sall n’ont pas plu un responsable de la coalition présidentielle. En l’occurrence El Hadji Malick Maodo Mbaye qui, sur les antennes de la RFM s’est démarqué et a dénoncé les propos de l’ancien ministre de l’Intérieur Me Ousmane Ngom.

« Nous dénonçons les déclarations de Me Ousmane Ngom parce ce que ce n’est pas le moment. C’est comme si c’est le chef de l’Etat qui est derrière de telles déclarations. Que non ! Macky Sall ne se reconnait pas dans de tels propos lui qui, appelle à la paix et au calme », a-t-il déclaré.

« Aussi, poursuit-il, notre coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) ne l’a pas demandé. Nous, dans la coalition, nous avons toujours appelé la paix ».

L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom avait déclaré à Saint-Louis, vendredi, que les dirigeants qui appellent à voter non sont en « collusion avec des milieux jihadistes pour déstabiliser le régime de Macky Sall ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *