facebook

Usain Bolt : Sprinter de jupons

BOLT

Commentaires A la Une, Faits divers

Usain Bolt a tout gagné aux JO de Rio, mais il y a peut être perdu sa petite amie. Des photos du sportif avec une jeune étudiante brésilienne viennent d’apparaître sur la toile.

Aux Jeux olympiques de Rio, Usain Bolt n’a visiblement pas couru qu’après les médailles. Le sprinter qui a décroché l’or à trois reprises durant la compétition s’est aussi fait plaisir dans les clubs de la ville. Problème, deux photos compromettantes viennent d’apparaître sur la toile comme le dévoile le Daily Mail. Sur les deux clichés, le sportif jamaïcain est très proche d’une étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte.

Les photos, en provenance de la messagerie instantanée WhatsApp de la jeune femme, ont commencé à refaire surface sur de nombreux sites brésiliens. On peut y voir l’homme le plus rapide du monde avec le bras autour du cou de cette jolie brune. Sur le second cliché, Usain Bolt embrasse carrément sa conquête au même endroit, ce qui laisse peu de place au doute concernant la raison de ce rapprochement.

Ces photos compromettantes refont surface alors que le monde entier découvrait il y a quelques jours la très sexy petite amie du champion. En couple depuis deux ans avec Kasi Bennett, Usain Bolt devait la demander en fiançailles dans peu de temps selon Christine Bolt-Hilton, la soeur du sprinter. Un amour remis en question puisque Jady Duarte s’est même confiée à Extra, un journal local de Rio. La jeune étudiante a ainsi expliqué qu’elle n’avait pas réalisé qu’elle se faisait draguer pas un athlète connu et a décrit leur rencontre nocturne comme « normale ».

Source : msn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *