facebook

Liverpool, la situation se complique pour Sakho

sakho

Commentaires A la Une, Sports

À la veille du déplacement sur le terrain de Derby County pour le troisième tour de League Cup, Jürgen Klopp était en conférence de presse. L’entraîneur de Liverpool a évoqué la situation de Mamadou Sakho. Indésirable, le défenseur français est pourtant resté chez les Reds cet été et n’a plus joué depuis le 20 avril dernier.

« Il revient en forme mais il est encore loin d’être capable de jouer. La question n’est pas de savoir comment le joueur se sent, mais comment moi je le sens. Il n’a pas joué depuis très, très longtemps alors que ce n’est pas le cas des autres joueurs. C’est donc plus logique que je fasse appel à eux. »

Suspendu un mois par l’UEFA en raison d’un contrôle positif lors d’un test antidopage puis blessé au tendon d’Achille, Jürgen Klopp avait également décidé de renvoyer le joueur de 26 ans en Angleterre en pleine tournée nord-américaine durant la présaison. Devenu le quatrième défenseur dans la hiérarchie à Liverpool derrière Dejan Lovren, Ragnar Klavan et Joël Matip, Mamadou Sakho n’est toujours pas prêt de débuter et devrait une nouvelle fois être écarté du groupe de Liverpool.

Source : Lequipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *