facebook

Bamba Fall admis en urgence à l’hôpital Principal: ses avocats face à la presse à l’instant

bamba fall

Commentaires A la Une, Actualité, Politique

Le maire de la Médina supporte-t-il difficilement la vie carcérale ? Dakarmatin a appris de sources sûres que ce vendredi matin, Bamba Fall a été admis en urgence à l’hôpital Principal de Dakar pour coma diabétique (une grave perte de conscience pouvant être provoqué par l’une des trois plus graves complications du diabète sucré).

Rappelons que mardi dernier, la Chambre d’accusation avait accordé une liberté provisoire à l’édile socialiste avant que le parquet général n’introduise un pourvoi en cassation pour maintenir M. Fall et ses co-inculpés en prison.

C’est en début du mois de janvier 2017 que le maire de la Médina et huit jeunes du Parti socialiste(PS) avaient été inculpés et placés sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction(MAC) de Rebeuss. Ils étaient poursuivis pour destruction de biens appartenant à autrui, tentative de meurtre et menaces de mort. Les faits pour lesquels ils étaient emprisonnés remontent au 5 mars 2016 lors d’une réunion du bureau politique du PS à la maison du parti à Colobane.

Présentement les avocats du maire de la Médina, Bamba Fall sont en train d’animer une conférence de presse sur les derniers développements de l’affaire Bamba Fall

Avec dakarmatin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *