facebook

FOOT – Jeunes de Dembancane: Jikke, Xerry et Douadiabi qualifiées en 1/2 finales

a demba

Commentaires Sports

Pour le compte de la 4 e journée du championnat de L’Association des Jeunes de Dembancane à Dakar,, le leader Xerry à fait match nul 2-2 face Douadiabi. Les buteurs pour Xerry sont Saliou Mbathie et Bouba Soumare et pour Douadiabi Djiby Soumare et Djiby Seck. En second match Soobe et Soumpou se sont quittés sur le même score 2-2. Les tuteurs sont Hamidou Soumare et Aliou Siby pour Soobe et Samba Traoré et Yakhouba Traoré pour Soumpou.

Pour le classement 1ère Xerry 7 points (+3) 2e Douadiabi 6 points (+1) 3e Soumpou 5 points (+1) 4e Soobe 1 point (-2) 5e Jikke 1 point ( – 3 )

Concernant la dernière journée du championnat, dimanche prochain,  Xerry et Soumpou qualifiés, s’affrontent pour la première place. Et en deuxième heure une petite finale entre Jikke et Soobe pour déterminer le quatrième qualifié des demi-finales. Douadiabi qui a aussi décroché son ticket pour les demi-finales, est exempté.

Le tableau des meilleurs buteurs: Saliou Mbathie est en tête avec 3 buts, suivi de Yakhouba Traoré, Mangue Siby avec 2 buts chacun.

Sadio Doucouré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *