facebook

BAKOU 2017 – Boubacar Cissokho disqualifié: un espoir déçu

a boub1

Commentaires Actualité, Sports

Boubacar Cissokho n’a finalement pas été en lice ce mercredi à Bakou, en Azerbadjan, à l’occasion de la 5ème journée des jeux de la solidarité islamique, ce mercredi. L’athlète sénégalais qui devait disputer le podium du lancer de disque a été disqualifié à cause d’une confusion sur l’heure de la compétition.  Prévue le matin, la délégation sénégalaise ne s’est rendue sur les lieux que l’après-midi.

C’est avec beaucoup de déception que Boubacar Cissokho, joint par téléphone par Soninke.tv en fin d’après-midi, s’est exprimé sur cette disqualification. Une déception qui l’a cloué au lit toute la journée. Nous tentons d’entrer en contact avec le  directeur de la Haute compétition, Souleymane Boun Daouda Diop, présent à Bakou pour de plus amples explications.

Boubacar Cissokho, originaire de Golmy, Dans le département de Bakel, est un athlète international sénégalais âgé de 26 ans.  Handicapé de catégorie 4, il est spécialiste du lancer (disque et poids). Les jeux de la solidarité islamique de Bakou sont les premières compétitions mondiales auxquelles il participe, après les qualifications de Marrakech au Maroc en 2016.

Soninke.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *