facebook

DAKAR – Concours de récital du Coran de Kawande.com, ce dimanche

a kawade

Commentaires Actualité, Religion

a kawwL’équipe de Kawande.com organise la 5e édition de son concours annuel de récital du Coran, ce dimanche 11 juin, à partir de 9h, à la Rue 33 x 28 Médina. La compétition compte deux volets. un volet mémorisation du Coran et un volet voix, pour détecter les plus belles voix. Au total 24 candidats dont 4 filles seront en lice. Ils viennent de plusieurs écoles de Dakar. Certains sont des candidats individuels. Trois grands prix sont en jeu pour les vainqueurs.

Parmi les organisateurs de ce concours,  Ibrahima Tandjigora, Aboubacar Dramé et Daouda Wagué. Selon ces pionniers du site religieux en ligne, Kawande.com, l’objectif visé, avec ce concours, est de mettre en valeur l’intéressant travail d’éducation qui se fait dans les « daaras » à travers la mémorisation du Coran. Il s’agit aussi d’encourager les écoles qui font des performances dans ce domaine et d’attirer l’attention des mécènes pour les soutenir.

Kawande.com qui œuvre aussi dans le social, a lancé le 3 juin dernier la « Fondation pour la zakat et la bienfaisance » pour lutter contre la pauvreté et accompagner les porteurs de projets démunis.

Soninke.tv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *