Alioune Tine : « Ce qu’on est en train de faire à la RTS, … »

Alioune-Tine

Commentaires A la Une, Actualité, Politique

Le directeur d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Alioune Tine n’est pas content de la manière dont la RTS fait la propagande du camp présidentiel. Il l’a fait savoir sur les ondes de Sud FM dans l’émission « Objection ».

 » Ce qu’on est en train de faire à la RTS, c’est indigne, c’est même contre productif,  ce n’est pas démocratique… On dénonçait la même pratique au temps de Babacar Diagne. Aujourd’hui, elle devient pire », a fait remarquer Alioune Tine amèrement.

Se prononçant sur l’action gouvernementale, le directeur d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Alioune Tine estime que le gouvernement est en train de faire beaucoup d’efforts sur le secteur énergétique notamment avec le solaire. Toutefois, Alioune Tine demande la suppression la Centrale à charbon de Bargny, car elle est source de « pollution ».

En outre, il invite le gouvernement à penser à la jeunesse. « Il faut que l’Etat pense à la jeunesse », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>