facebook

DAKAR – Tournoi soninkara: Goumal – Tuabou et Badougoula – Tiguéré, ce samedi, à l’UCAD

a-goumal-643x485 (1)

Commentaires Actualité, Sports

Les 3ème et 4ème journées du tournoi de football de Wagadu jiida se disputent se week-end au terrain de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Equipe de Tiguéré

a-tiguéré-643x485A l’affiche samedi Badougoula fera face à Tiguéré Siré  (groupe D) à partir de 15 heures. Si les Gambiens de Badougoula n’ont intégré la compétition que cette année, ce n’est pas le cas pour Tiguéré Siré qui a fait  une forte impression lors de la première édition par la vivacité et la résistance de ses joueurs.  Un match à ne pas rater, tout comme le second de la journée qui va opposer, à partir de 17 heures, Goumal à Tuabou (groupe E).

Le public découvrira l’équipe de Tuabou qui n’avait pas participé au tournoi l’année dernière. Tuabou n’aura pas la tâche facile face à Goumal la seule équipe qui avait battu, l’année dernière, Ballou tenant du titre en match de poule (3 – 2).  Goumal était aussi la première équipe qualifiée en quart de finale après avoir remporté ses deux premières matchs.

Voici les résultats des 1ère et 2ème journées

Bokidiawé – Yaféra 1 à 0,  Kounghany  – Manaèl 2 à 0, Boundou – Fadiara 1-1 Diaguily – Hadoubéré 0 – 0, Ballou – Mandioundakha 0 – 0Waoundé – Bakel 1 – 1.

Soninke.tv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *