facebook

MBOUR- Deux amants revendiquent la paternité du bébé le jour du baptême et finissent à la police

a bapttt

Commentaires Société

Deux amants qui réclament chacun la paternité d’un bébé, le jour de la célébration du baptême. L’incident singulier a eu lieu, lundi dernier, au quartier Darou Salam de Mbour dans la région de Thiès, rapporte le quotidien L’Observateur de ce mercredi 29 novembre 2017. Le père dit légitime qui a pris en charge tous les frais liés à la grossesse,  avait fini de donner un nom à l’enfant et les festivités étaient en cours.  C’est en ce moment qu’un intrus, A. D., agent du Trésor de Mbour, a fait irruption pour réclamer, ni plus ni moins, la paternité du nouveau-né.

Arguments à l’appui, chacun des prétendants s’est défendu devant une assistance médusée. La police s’en est mêlée. Finalement, le différend sera tranché par la dame, âgée de 20 ans, qui a désigné l’intrus comme étant le père biologique de son enfant.

Frustré par ce dénouement, l’amant malheureux  et ses parents(qui avaient acheté le mouton, honoré les frais liés au baptême et donné 100 000 f Cfa),  ont emporté avec eux les mets, les denrées et autres collations prévus pour le baptême.

Au dernières nouvelles, le père biologique s’est engagé à épouser sa copine, malgré les réticences du père de celle-ci.

Soninke.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *