Universités : Le PR Macky Sall augmente les bourses et baisse les tickets de restaurant

a makiiiiii

Commentaires Société

Soninke.tvLes étudiants ont obtenu du chef de l’État, qui les recevaient ce lundi au Palais, une revalorisation des bourses et une baisse des tarifs des restaurants.

a ucadD’après Daddy Diatta, un des porte-paroles du mouvement, qui s’est confié à Seneweb, les boursiers ont désormais droit à 20 mille, 40 mille et 65 mille francs Cfa contre, respectivement, 18 mille (demi-bourse), 36 mille (entière) et 60 mille (3e cycle).

La même source informe que les tickets de restaurant passent de 75 à 50 francs Cfa, pour le petit-déjeuner, et de 150 à 100 francs Cfa, pour le déjeuner et le dîner.

Macky Sall a accédé totalement à la demande de ses hôtes, qui réclamaient ces niveaux d’augmentation des bourses et de baisse des tarifs de restaurant.

Au grand bonheur de Daddy Diatta, qui informe qu’ils vont rendre compte à la base, ce soir, avant de dire s’ils vont lever le mot d’ordre de grève illimitée.

Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>