FOOT – Sénégal/ Luxembourg ce jeudi: « Les Lions vont jouer pour gagner » ( Aliou Cissé)

Aliou-cisse-sadio-mane

Commentaires Actualité, Sports

L’équipe du Sénégal va aborder le match l’opposant au Luxembourg, ce jeudi 31 mai, à partir de 18h, avec l’ambition de le remporter pour engranger de la confiance en perspective du Mondial, qui débute le 14 juin prochain (en Russie) a indiqué mercredi le sélectionneur national Aliou Cissé, au cours d’une conférence de presse.

« C’est bien de débuter par une victoire pour entrer dans la compétition », a indiqué le sélectionneur national, ajoutant : « Quand on parle de match international, on l’aborde pour la victoire ».

Selon lui, « ce serait un bon clin d’œil du destin », en référence à la première victoire sénégalaise en phase finale de Coupe du monde en 2002. Le Sénégal avait battu (1-0) la France à Séoul en ouverture du Mondial de cette année-là, pour ce qui était la première participation sénégalaise en phase finale de la Coupe du monde.
Aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>