Mondial 2018: les Lions vainqueurs de la Corée du Sud arrivent en Russie ce mardi

a lions

Commentaires Actualité, Sports

a moussa ok Soninke.tv – Les Lions du football du Sénégal en route pour la Coupe du monde de football  (14 juin – 15 juillet 2018) ont battu, la Corée du Sud 2 – 0, ce lundi, en match de préparation, joué à huis clos. Les deux buts du Sénégal ont été inscrits en seconde période. Le premier par un Sud coréen contre son camp et le deuxième par Moussa Konaté, sur penalty, en fin de match.
 Il s’agit de la première victoire du Sénégal en 5 matchs de préparation. Les Lions avaient perdu 1- 2 contre la Croatie, vendredi dernier, après trois matchs nuls contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0) et le Luxembourg (0-0).
L’équipe du Sénégal, attendue ce mardi en Russie, disputera son premier match de la Coupe du monde, mardi 19 juin, contre la Pologne. Les deux autres adversaires des Lions dans le groupe H sont le Japon (24 juin) et  la Colombie (28 juin).
Soninke.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>