Attaque à main armée sur l’axe Tamba – Goudiry :le sous-préfet de Boygheul perd ses 3 téléphones

Commentaires Actualité

Soninke.tv – Selon des témoins, informe le quotidien L’Obs,  «c’est ce jeudi 2 août, vers 6h du matin que les faits se sont déroulés sur l’axe Tambacounda – Goudiry. Six individus encagoulés et armés de fusils et de coupe-coupe ont fait irruption sur cet axe, précisément à 10 km de Boygheul où ils ont intercepté un véhicule  7 places  en provenance de Goudiry pour Tambacounda. Les malfaiteurs ont sommé le chauffeur de faire descendre les passagers  menaçant de faire usage de leurs armes. Ils ont pu récupérer de l’argent et des téléphones portables.

Le sous-préfet de Boygheul a été lui aussi victime de ces malfaiteurs. Son véhicule a été intercepté et il a été délesté de ses trois téléphones portables. Deux autres véhicules en partance pour la Mali seront également arrêtés par les bandits qui ont tout emporté.

Après leur forfait, les malfaiteurs se sont retirés dans la forêt. Les éléments de la gendarmerie de Goudiry ont été déployés sur les lieux. Une enquête a été ouverte. Cette attaque a plongé les acteurs du transport routier et les autres habitants du reste de la région de Tambacounda dans une peur bleue en cette veille de Tabaski.

Source: L’Obs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *