BAKEL – Une attaque armée fait un mort à Golmy

Commentaires Actualité, Avis et communiqués

Soninke.tv – La nuit a été mouvementée et sanglante à Golmy la nuit dernière. Une bande armée a attaqué le bureau de poste de cette localité de quelque 10 000 habitants de la commune de Ballou, dans le département de Bakel faisant un mort, un jeune du nom de Bakary Touré et un blessé le gardien. Selon le maire de la commune, Cheikhna Camara, joint par Soninke.tv, les assaillants qui ont tiré plusieurs balles n’ont pas pu réussir leur sale besogne. Ils ont fini par replier. Les gendarmes des brigades de Bakel et d’Aroundou informés, des éléments  se sont aussitôt rendus sur les lieux et se sont lancés aux trousses des bandits. Le Maire a informé que l’attaque est survenue quelques heures après une réunion de forces de sécurité sénégalaises et mauritaniennes ce jeudi avec le chef de village, rencontre au cours de laquelle les questions de sécurité à la frontière des deux pays avaient été évoquées.

 

                                                                                   Photos: Page Fb Mamadou Barry

2 Responses to BAKEL – Une attaque armée fait un mort à Golmy

  1. Sokhna thiam dit :

    Vraiment il est tant de lutter contre l’insécurité qui règne dans le département de bakel,la dernière fois c’était a gabou et maintenant à golmy aussi.ça devient vraiment sérieux.mes condeleance a la famille du défunt et paix à son âme.

  2. DIALLO dit :

    Co
    mment de tel acte il n y a pas poste
    Pre fontiere je ne pense pas moyen financier des régions d états ou le non challan de nos esprits d Afrique il ce passera d autre il sera toujours tard
    Malheureusement armé gendarmerie
    Police urbaine douane et renseignements et sécurité de l etat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *