France – Les jeunes de GOLMY collectent près de 1000 euros pour la famille de Bakary Touré

Commentaires Actualité, Sports

Soninke.tv – 935 euros, c’est le montant réuni par l’Association Union Solidarité des Jeunes de Golmy (AUSG), basée en France, dans le cadre de l’opération de collecte de fonds destinés à la famille de Bakary Touré lâchement assassiné par une bande de malfaiteurs qui tentait de cambrioler le bureau de poste de Golmy dans la nuit du 18 au 19 avril dernier. Pour exprimer son soutien à la famille du défunt, l’AUSG qui a dit toute sa consternation face au crime, a organisé le dimanche 28 avril un match de gala qui avait opposé Golmy et Kounghany, à Paris. Pas de  vainqueur ni de vaincue lors de ce match disputé dans l’émotion. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 3 buts partout.  Ce qui était surtout à saluer c’était la mobilisation autour de la cause qui avait permis de collecter 705 euros le jour du match. L’enveloppe a par la suite atteint 935 euros.

Le président de l’AUSG, Siakha Kanouté qui s’est félicité de la mobilisation et l’engagement des uns et des autres a remercié tous ceux qui ont apporté leur contribution, particulièrement les jeunes de Kounghany et de Golmy. Il a informé que la collecte se poursuit jusqu’à mercredi avant l’envoi de l’argent à la famille de Bakary Cissé à Golmy.

Bakary Touré, la quarantaine, avait été tué par balle lors de la tentative de cambriolage du bureau de poste de Golmy dans la nuit du 18 au 19 avril dernier. Le défunt était membre de l’équipe de sécurité du village.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *