Boubacar Cissokho décroche 2 médailles au Meeting international d’athlétisme au Maroc

Commentaires Actualité, Sports

Soninke.tv – Boubacar Cissokho a porté haut les couleurs du Sénégal au 4ème Meeting international d’athlétisme pour personnes handicapées, qui s’est déroulé du 25 au 27 avril dernier à Marrakech, au Maroc. L’international sénégalais, natif de Golmy (département de Bakel) a remporté deux médailles, l’Argent au Disc derrière le Tchèque Petrous Jaroslav et le Bronze au poids juste après un autre Tchèque et un Marocain.  33 pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie ont participé à cette 4ème édition.

Ce Meeting, organisé sous l’égide du Comité paralympique international, était une occasion pour les athlètes de valider leur billet pour les championnats du monde 2019 à Dubaï et aux Jeux paralympiques de Tokyo 2020.

Le sociétaire du Dakar Université club qui s’est confié à Soninke.tv, à son retour du Marrakech, a dit toute sa joie et sa fierté d’avoir dignement représenté le Sénégal à cette compétition. Il se donne quelques jours de repos avant de se lancer pour la préparation des Jeux africains de 2020 prévus à Rabat au Maroc en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *