28 juin 2016… 4 ans après, le bilan exceptionnel de Sadio Mané à Liverpool

Commentaires A la Une, Sports

28 juin 2016 – 28 juin 2020, il y a 4 ans jour pour jour Sadio Mané a quitté Southampton en direction de Liverpool contre 36 millions d’euros.

4 années après, l’attaquant sénégalais est devenu un joueur indispensable du club. Et a joué un rôle majeur dans chaque trophée remporté par les Reds depuis sa signature.

4 ans après, le bilan de Sadio Mané dans la Merseyside est très reluisant. En plus de sa progression exponentielle, il a glané plusieurs titres tant collectifs qu’individuels. A l’heure du bilan, le natif de Bambli détient des statistiques incroyables et un palmarès assez garni.

Buts exceptionnels, passes lasers…

Mané a connu une certaine métamorphose sous les couleurs des Reds. En 163 rencontres, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a inscrit 78 buts et délivré 28 passes décisives. Il est donc impliqué dans 106 buts de Liverpool depuis qu’il a rejoint le club.

Avant la Premier League remportée jeudi dernier, l’international sénégalais a déjà soulevé d’autres trophées avec le club de la Merseyside. La Ligue des Champions la saison dernière, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du Monde des Clubs en 2019.

4 années après sa signature dans l’anonymat à Liverpool, Sadio Mané est aujourd’hui au sommet de sa gloire et considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde et à son poste. Phénoménal ! (Wiwsport)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *