Et si Sadio Mané partait finalement au Real Madrid, gagnerait-il le Ballon D’Or ?

Commentaires A la Une, Actualité, Sports

Et si Sadio Mané partait finalement au Real Madrid ? Pas prêt à rejoindre pour le moment la maison blanche, l’enfant de Bambali est pisté par le Real Madrid.

Zidane et Florentino Pérez ont depuis des mois dans leur viseur l’attaquant de Liverpool. Mais qu’en est-il de la volonté de Sadio ? Le numéro 10 de Liverpool serait déjà fixé et sa détermination de rester à coté de Klopp resterait inchangée.

Pourtant beaucoup d’amateurs du ballon rond estiment que Sadio Mané devrait quitter Liverpool cet été. L’attaquant sénégalais a remporté la Ligue des champions et la Premier League avec les reds. Pour certains, il a méritait le titre de meilleur joueur de la saison encore le Ballon d’Or FF décerné il y’a quelques mois.

En tout cas, l’entraîneur du Real n’a jamais caché ses intentions d’enrôler l’international sénégalais. Désormais, cela fait plusieurs mois que Zidane mise sur Sadio Mané pour renforcer son attaque. Quels seraient les avantages si toutefois il s’engage avec le Real Madrid ?

Tout le monde sait que le Real Madrid est une institution, un club très respecté dans le monde. A Liverpool, Sadio n’a pas de faveur par rapport aux distinctions personnelles. Le ballon d’or FF 2019 en est une parfaite illustration. L’enfant de Bambali n’a pas eu assez de voix venant des journalistes anglais ou encore africains pour gagner ce titre. A Madrid, Sadio serait-il mieux respecté ? (wiwsport)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *